Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Méli
Chez Méli
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

Enfin les cadeaux de la fête des mères !

La fête des mères étant passée, on peut à présent dévoiler les petits trésors que les mamans de nos petits bouts ont déballé dimanche !

En ce qui me concerne, Nina a décoré un porte-photo en forme de fleur sur lequel nous avons mis une photo de la fratrie.
Elle a également décoré un puzzle en forme de coeur que sa maman a dû faire avant de découvrir l'oeuvre de son artiste. Non sans mal d'après mes sources secrètes...!! Malheureusement, je n'ai pas pensé à le photographier avant de l'emballer !

F_te_des_m_res

100_6585

Catherine, une assistante maternelle que j'ai eu la chance de rencontrer lors de ma formation a accepté que je mette à l'honneur ses réalisations également.
Je trouve que c'est vraiment super mignon et que c'est très enrichissant de pouvoir échanger de la sorte. Voilà donc des idées à retenir pour une prochaine occasion ! Merci à toi Catherine !

DSCN15762009_06_03

DSCN15742009_06_03

DSCN15752009_06_03

Si après ça on dit que les mamans n'ont pas été gâtées...

Et maintenant, il faut penser à la fête des pères...

Publicité
Commentaires
M
coucou !<br /> sur mon blog, tu verras qu'il est facile de faire une jolie poule avec l'empreinte de la main !<br /> (bientôt le paon !)
Publicité